On voit une amélioration considérable ici il en a des belles comme des moins belles mais dans certaine on peu voir lorsque tu essayais des nouvelles technique et quand tu t'appliquait . Tu devrais te concentrer plus sur ta typo car sa accroche certainement beaucoup dans une sign donc moi mon conseille pour toi sur tes sign prochaine (Si tu sens pas que le resultat sera pas bon change la tu suite et cherche à nouveau, applique toi des heures si il le faut c'est mieux de poster 1 sign magnifique part semaine que 10 pas extraordinaire) .
Sur ce bon apprentisage sur Creativity Arts.
Dumberry
Messages : 119 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 30 Localisation : Montreal
Ta mit trop de creations one shot fac ma pas tous les commentez haha mais ma commentez ceux lah !
Tres bon grunge ! J'adore bcp le fond sur cette sign sauf que le render dans le fond yer laid ! Enleve sa et garde le fond tel quelle ! Mais sinon cette sign est encore a termine ! Si jai du temps ma la termine a mon avis si je peut et tu verra que aik une finition elle peut etre magnifique
Tres bien travaille cette sign aussi ! Sauf que tu met des choses random un peu dessus ! Apart sa ya des bonnes choses dessus que j'aime ! mais le gros point negativ c le flou sur le render !!!! car le render est suppose etre ton point focal ! sauf que lah tu blur sa tu comprend
Meme choses ici cette sign c ta best a mon avis ! Bien travaille tous en general ! sauf que tu resort le render trop on dirait que c un fond pi dessus un render
Une autre sign que j'aime bcp ! Bien travaille des choses dessus mais manque encore de fintion
Dumberry
Moi j'aime beaucoup ton wall de Tender. Il est clean et la qualité de l'image à l'air bonne. La Typo est belle à mon avis et les effets à l'arrière de Latendresse sont bien fait. Bravo!
Red Phoenix Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 31 Localisation : Sherbrooke
ouais, je sais pas pour les autres mais parfois je verrais une meilleur incrustation, parfois une meilleur typo ou parfois une typo. Selon moi, si tu fais sa tes créations vont être encore plus belle!
Dumberry