Creativity GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creativity GFX

Creativity GFX est un site de graph français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sakic19, un aprentit qui demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakic19

Sakic19


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:20

Nom : Tardif
Prénom : Vincent
Age :] 17 ans
Ville : Mascouche
Comment avez vous découvert le forum ? : Un bon ami a moi ma donner le site pour que je puisse faire mes demande, mais aussi pratiquer et devenir bon...
Logiciel : bah présentement je me suis acheté un nouveau labtop et je sais pas lequel downloader pour commencer
Une création : comme j'ai dit, je suis sur mon nouveau labtop j'ai pas mes derniere création, ja,i tout pêrdu, c'est comme si je recommencais a 0
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bouchard

Mr.Bouchard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Sakic19, un aprentit qui demande Left_bar_bleue0/1000Sakic19, un aprentit qui demande Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:41

bienvenue mon cher !
Redownload Photoshop et on va faire notre possible pour te faire recommencer sur bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:42

merci beaucoup.. si j'ai windows 7 ce peut-il que j'ai quelque probleme puisqu'il y a des programme dont j'ai de la dificulté a télécharger... et sinon photoshop... lequel devrais-je commencer a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Sakic19, un aprentit qui demande Left_bar_bleue0/0Sakic19, un aprentit qui demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:39

un CS, peu importe lequel, moi j'ai CS3 car ça fait longtemps que je graph avec et je suis habituer, masi tous les CS se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:40

ok merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bouchard

Mr.Bouchard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Sakic19, un aprentit qui demande Left_bar_bleue0/1000Sakic19, un aprentit qui demande Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:13

CS4 pour moi ses vraiment bon tu pourras plus suivre de tuto si tu pogne CS4 va voir jai mis le liens Wink dans Central GFX
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:15

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
scdesigns

scdesigns


Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Sakic19, un aprentit qui demande Left_bar_bleue0/1000Sakic19, un aprentit qui demande Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:41

bienvenue Smile amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Saddy

Saddy


Messages : 430
Date d'inscription : 20/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Sakic19, un aprentit qui demande Left_bar_bleue0/1000Sakic19, un aprentit qui demande Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:37

Hey bienvenue sur GFX ! Amuse toi ici et si tu a besoin de quel que choses fait nous sign Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sakic19

Sakic19


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:56

merci a vous... j'ai pas réussis a downloader photoshop par contre, mais je pense que j'ai pas l'ordi idéal non plus, j'ai seulement un mini labtop... par contre je crois etre capable de rouler Photofiltre qui je sais, n'est pas le meilleur programe... mais sinon j'ai élaboré une demande dans les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Sakic19, un aprentit qui demande Left_bar_bleue0/0Sakic19, un aprentit qui demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:09

Mr.Bouchard a écrit:
CS4 pour moi ses vraiment bon tu pourras plus suivre de tuto si tu pogne CS4 va voir jai mis le liens Wink dans Central GFX

est-il vraiment mieux que cs3?

Juste savoir, si ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakic19, un aprentit qui demande Empty
MessageSujet: Re: Sakic19, un aprentit qui demande   Sakic19, un aprentit qui demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakic19, un aprentit qui demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE UNE DEMANDE ?
» Bad BOys Demande
» Une demande bien simple
» Une demande pour moi-même
» Lappy fait une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creativity GFX :: BUREAU POUR TOUTES LES NOUEVELLES :: Votre présentation-
Sauter vers: