Creativity GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creativity GFX

Creativity GFX est un site de graph français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GROS FAIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
GROS FAIL Left_bar_bleue0/0GROS FAIL Empty_bar_bleue  (0/0)

GROS FAIL Empty
MessageSujet: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:21

«Pour ma part, j'étais très heureux de voir PK Subban au match des étoiles. Ce jeune homme est sans aucun doute un vent de fraicheur pour l'organisation du CH et de la LNH. PK Subban est toujours souriant et semble toujours s'amuser comme un fou sur la glace. Est-ce que vous avez vu tout les autres joueurs s'amuser avec lui, c'était contagieux.

Avec les derniers incidents avec Gomez et Jacques Martin, nous devons nous poser la question pourquoi avons nous vécu ces événements à Montréal. Des joueurs comme Gomez, Gionta, et Cammalleri, qui ont atteint la sécurité financière avec des contrats grossiers, ne sont même pas en mesure de supporter un tel jeune, c'est très décevant. PK Subban déborde de talents, très dynamique et aime jouer au hockey...de plus, il possède 10 fois le talent de Gomez.

Finalement, j'espère sincèrement que le CH ne touchera pas à son noyau de jeunes, c'est-à-dire Price, PK Subban, Georges, Pouliot, Pacioretty, Desharnais. Le futur passe par ces jeunes, les fans l'ont compris et espérons que le CH aura pris des notes au cours du week-end. Les fans ne désirent pas un système de jeu somnifère ou des déclarations ennuyantes de Jacques Martin, Gomez ou Gionta. D'ailleurs, nous n'avons pas gagné la coupe depuis 1986 et les fans sont toujours là. Les gens veulent d'abord un bon spectacle et des joueurs étoiles sur lesquelles les jeunes peuvent d'identifier ou avoir espoir en démontrant un désir de vaincre ou un talent exceptionnel. PK Subban, Josh Georges et Carey Price font surement parti de cette catégorie. Bravo les jeunes!!!!

Go Habs Go!!!

Pacer
»

Source:http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/314098/474797.html

Rien à dire!

À part que c'est pas Georges, mais bien Gorges!
Revenir en haut Aller en bas
scdesigns

scdesigns


Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
GROS FAIL Left_bar_bleue0/1000GROS FAIL Empty_bar_bleue  (0/1000)

GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:38

j'comprends pas le but de ce topic la?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:45

ouin, ok, pis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
GROS FAIL Left_bar_bleue0/0GROS FAIL Empty_bar_bleue  (0/0)

GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:47

Fred31 a écrit:
«Pour ma part, j'étais très heureux de voir PK Subban au match des étoiles. Ce jeune homme est sans aucun doute un vent de fraicheur pour l'organisation du CH et de la LNH. PK Subban est toujours souriant et semble toujours s'amuser comme un fou sur la glace. Est-ce que vous avez vu tout les autres joueurs s'amuser avec lui, c'était contagieux.

Avec les derniers incidents avec Gomez et Jacques Martin, nous devons nous poser la question pourquoi avons nous vécu ces événements à Montréal. Des joueurs comme Gomez, Gionta, et Cammalleri, qui ont atteint la sécurité financière avec des contrats grossiers, ne sont même pas en mesure de supporter un tel jeune, c'est très décevant. PK Subban déborde de talents, très dynamique et aime jouer au hockey...de plus, il possède 10 fois le talent de Gomez.

Finalement, j'espère sincèrement que le CH ne touchera pas à son noyau de jeunes, c'est-à-dire Price, PK Subban, Georges, Pouliot, Pacioretty, Desharnais. Le futur passe par ces jeunes, les fans l'ont compris et espérons que le CH aura pris des notes au cours du week-end. Les fans ne désirent pas un système de jeu somnifère ou des déclarations ennuyantes de Jacques Martin, Gomez ou Gionta. D'ailleurs, nous n'avons pas gagné la coupe depuis 1986 et les fans sont toujours là. Les gens veulent d'abord un bon spectacle et des joueurs étoiles sur lesquelles les jeunes peuvent d'identifier ou avoir espoir en démontrant un désir de vaincre ou un talent exceptionnel. PK Subban, Josh Georges et Carey Price font surement parti de cette catégorie. Bravo les jeunes!!!!

Go Habs Go!!!

Pacer
»

Source:http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/314098/474797.html

Rien à dire!

À part que c'est pas Georges, mais bien Gorges et que ON AS GAGNER LA COUPE EN 1993!
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:22

ouin pis ???????
Revenir en haut Aller en bas
KiNG.LaP

KiNG.LaP


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
GROS FAIL Left_bar_bleue0/1000GROS FAIL Empty_bar_bleue  (0/1000)

GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:05

Sparceque ses en 1993 Qui On gagner a coupe la derniere fois ... y dit 1986
Revenir en haut Aller en bas
scdesigns

scdesigns


Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
GROS FAIL Left_bar_bleue0/1000GROS FAIL Empty_bar_bleue  (0/1000)

GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:06

ok....... pis....... c'est tout? j'sais pas mais m'semble qu'un talkback random d'un dude random qui fait une erreur random ça vaut pas la peine de partager ça dans un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:40

exactement cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil_best

phil_best


Messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Orlando

Credits du membre
Credits CGFX:
GROS FAIL Left_bar_bleue0/1000GROS FAIL Empty_bar_bleue  (0/1000)

GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:44

Je pense que c'est plus toi qui fail Fred haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS FAIL Empty
MessageSujet: Re: GROS FAIL   GROS FAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS FAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creativity GFX :: SECTION SPORTS :: National Hockey League-
Sauter vers: