«Pour ma part, j'étais très heureux de voir PK Subban au match des étoiles. Ce jeune homme est sans aucun doute un vent de fraicheur pour l'organisation du CH et de la LNH. PK Subban est toujours souriant et semble toujours s'amuser comme un fou sur la glace. Est-ce que vous avez vu tout les autres joueurs s'amuser avec lui, c'était contagieux.
Avec les derniers incidents avec Gomez et Jacques Martin, nous devons nous poser la question pourquoi avons nous vécu ces événements à Montréal. Des joueurs comme Gomez, Gionta, et Cammalleri, qui ont atteint la sécurité financière avec des contrats grossiers, ne sont même pas en mesure de supporter un tel jeune, c'est très décevant. PK Subban déborde de talents, très dynamique et aime jouer au hockey...de plus, il possède 10 fois le talent de Gomez.
Finalement, j'espère sincèrement que le CH ne touchera pas à son noyau de jeunes, c'est-à-dire Price, PK Subban, Georges, Pouliot, Pacioretty, Desharnais. Le futur passe par ces jeunes, les fans l'ont compris et espérons que le CH aura pris des notes au cours du week-end. Les fans ne désirent pas un système de jeu somnifère ou des déclarations ennuyantes de Jacques Martin, Gomez ou Gionta. D'ailleurs, nous n'avons pas gagné la coupe depuis 1986 et les fans sont toujours là. Les gens veulent d'abord un bon spectacle et des joueurs étoiles sur lesquelles les jeunes peuvent d'identifier ou avoir espoir en démontrant un désir de vaincre ou un talent exceptionnel. PK Subban, Josh Georges et Carey Price font surement parti de cette catégorie. Bravo les jeunes!!!!
Go Habs Go!!!
Pacer »
Source:http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/314098/474797.html
Rien à dire!
À part que c'est pas Georges, mais bien Gorges!