Creativity GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creativity GFX

Creativity GFX est un site de graph français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gomez, qu'est vous en penser?

Aller en bas 
+6
googlu.
Saddy
phil_best
scdesigns
Fred31
Red Phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:03

Le Titre dit tout
Revenir en haut Aller en bas
https://creativitygfx.forumactif.com
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/0Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/0)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:27

Bah, je crois que si il était payer moins cher, on le détesterait moins.
Revenir en haut Aller en bas
scdesigns

scdesigns


Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:31

à 28 points en 52 games... y faudrait qui soit payer vraiment mais vraiment moins cher lol... Mais bon, ça reste que quand il est en forme, c'est un bon centre de 2ème trio. Il a connu une pas pire saison l'an dernier, mais c'est vraiment son salaire qui fait qu'on chiale autant sur lui parce qu'à 3.5 millions par saison, on en attendrait même pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/0Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/0)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:32

C'est sûr qu'il mérite une diminution en crime, mais en tant que joueur, je l'aime bien, c'est juste son OST* de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:37

Mais est-ce que il travail au moins ? Je trouve que son shot, sérieux, a améliorer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://creativitygfx.forumactif.com
scdesigns

scdesigns


Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:42

Ouin, c'est surtout cette saison qui'a d'l'air a jouer slowmotion un peu... parce que l'an dernier, y'était pas si pire que ça! On dirait que cette saison y'a rien qui marche. Bon, c'est sur que son shot a toujours été assez mauvais, mais au moins la saison dernière y réussissait ses entrées de zones (même que s'tait le meilleurs de l'équipe pour transporter la rondelle) et y performait assez bien en Power Play. Je sais pas si c'est le fait d'être séparé de Gionta qui l'a démoralisé cette saison, mais c'est certain quié dans une grande léthargie qui s'étire beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:46

Essayer de l'échanger ? je sais pas pcq plei nde team le voudrons pas plus que nous. Il peux nous donner des fois du bon hockey, mais faudrait juste qui arrete de pogner des esti de pénaux conne ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://creativitygfx.forumactif.com
phil_best

phil_best


Messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Orlando

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:46

bah si on regarde sa, il a 28 pts... il a une saison de cul, mais reste qu'il a autant de points que le Capitaine (supposé montré l'exemple Razz ) et seulement à 3 pts de Cammy ... c'est plutôt une baisse de l'attaque en générale selon moi!
Mais comme scdesign l'a dit, l'an passé, il était de loin le meilleur pour rentrer la puck dans la zone, le problème c'est que rendu dans la zone, on dirait qu'il sait pu quoi faire Razz

EDIT: Faut surtout pas l'échanger, vous avez vu plus tôt quand il a manqu. 2-3 matchs, c'était 1000 fois plus dégeulasse les entrées de zone! Sans être flamboyant, il est une partie importante de l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
scdesigns

scdesigns


Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:53

de toute façon... qui voudrait de Gomez? à 8 millions, j'pense qu'on est pogné avec jusqu'à la fin de son contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Saddy

Saddy


Messages : 430
Date d'inscription : 20/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:02

C'est juste qui coute trop cher sinon gomez je l'aime bien pareille ! Cpa un scoreur mtn de 30 buts ! c comme demander a laraque de scorer 10 ? pas vrm possible tant que moi ! Je trouve que gomez ctun playmaker naturel et qui est faite pour passer la rondelle ! Pi il distribu assez bien tant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
googlu.




Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:09

Aumoin sa s'améliore tséé yé rendu a 1 but par million depuis samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:52

phil_best a écrit:
bah si on regarde sa, il a 28 pts... il a une saison de cul, mais reste qu'il a autant de points que le Capitaine (supposé montré l'exemple Razz ) et seulement à 3 pts de Cammy ... c'est plutôt une baisse de l'attaque en générale selon moi!
Mais comme scdesign l'a dit, l'an passé, il était de loin le meilleur pour rentrer la puck dans la zone, le problème c'est que rendu dans la zone, on dirait qu'il sait pu quoi faire Razz

EDIT: Faut surtout pas l'échanger, vous avez vu plus tôt quand il a manqu. 2-3 matchs, c'était 1000 fois plus dégeulasse les entrées de zone! Sans être flamboyant, il est une partie importante de l'attaque!

Sauf que Cammy et Gomy ont 10 matchs de différence ahah
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/0Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/0)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:22

ok, on dit 1 buts par million, mais sa saisons est pas fini, et si tu vois ça comme ça, c'est comme si on se callissais ben raide de ses jeux fabriqués, de ses entrés de zones et toute le reste
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:04

Kesse yia faite ajourdhui a part pisser dans ces shorts ?
Revenir en haut Aller en bas
bigDAN




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:15

manger des chips
Revenir en haut Aller en bas
»Moreaυ.31♥

»Moreaυ.31♥


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/0Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/0)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:54

Teddy Purcell : 750 000 $ / année
Scott Gomez : 8 millions / année

Teddy Purcell : 40 pts 15 buts
Scott Gomez : 31 pts 7 buts

Vous prendrez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:15

met Gomez a environ 4-5millions pis je prends Gomez...

Gomez fait pas tant mal que ca, stun très bon 2ieme centre, mais pas à 8 millions...

Pis Purcell profite aussi selon moi de Lecavalier et Gagné, ces compagnons de trio, mais la jpense Gagné est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
»Moreaυ.31♥

»Moreaυ.31♥


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/0Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/0)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:56

Non Gagné est pu blessé sa fai date. Cependant , Gomez fait toujours des revirements il se positionne comme un homme de cromagnon sur la patinoire et il foire régulièrement ses passes , hier c'était sa seule bonne partie de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/0Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/0)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:19

Ben non, sa seul bonne partie de la saison, tu es drôle!

Quand il ne joue pas, ça parait, on a beau chialer dessus, on l'a et on reste avec, car si on l'échange, on n'aura rien en retour.

C'est lui qui est le meilleur pour rentrer la puck dans la zone, quand il n'est pas là, c'est 2 fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:07

J'ai meme pas vu la game de hier, pis je peux te dire que sans lui, le CH serait pas là ou qu'il est en ce moment, selon moi tjrs!

Mais comme je te dis, dans la réalité, 1vs1 je prends Purcell à cause de son salaire, mais sinon je rest avec Gomez, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:14

Gomez rendu a -17...cmon. Desharnais a plus de buts que lui en 35 ou 38 match de moins (jpense)
Revenir en haut Aller en bas
https://creativitygfx.forumactif.com
phil_best

phil_best


Messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Orlando

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:36

Gomez a une moyenne de 1 pts au 2 matchs tandis que Desharnais en a une de 1.18 au 2 matchs ... la différence est minime.

Si tu pensais que Gomez allait être dans les Top scoreur pis un des meilleurs défensivement c'est toi qui est idiot!
Gomez est surtout important pour rendre la puck dans l'autre zone parce que de tout façon, si personne est capable de le faire, comment tu veux scorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:56

Si il serait important pour amener la puc kdans zone, yaurait des passes. De belles passes comme pleky. Gomez joue sur le 1er 2e trio toute les match. Desharnais joue pas sur toute lesp owerplay, il joue sur le 3e trio. si tu fait ta moyenne. 42 x 1.18 = environ 50 points.
pis lautre ses 42. Donc 8 points. En plus, desharnais a plus de buts. Mo idans ma tête des buts ses plus important que des passes sur des buts en filet desert. Carey yah une bonne moyenne pis gomez réussi a avoir -17. il joeu pas avec les islanders. Les islanders on 6 persone qu ia plus de points que gomez. * qui a plus de buts que lui. Gomes vérifier, yah -15, pleky yah +14 alors pourquoi on le veux gomez ? Pis jpense pour aller dans NHL, TOUT le monde est capable d'amener la puck dans zone. Juste que d'autre le fait mieux que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://creativitygfx.forumactif.com
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:26

Surtout que Desharnais joue contre tous les autres 3-4iemes trio des autres équipes...

t'as vu ce que ca la fait vs Vancouver, Vigneault a mis le trio des Sedin vs celui de Desharnais, yiont joué quoi ? 8min genre, pcq i se faisait overloader dans zone...

Desharnais serait pas capable de faire la job de Gomez sur le 2ieme trio à jouer vs les 2premiers trios des autres équipes...

Pas qui est pas trop petit, mais il est pas assez fort physiquement (il perd pratiquement toute ses combats 1vs1 sa bande...) et il manque d'expérience...

Tk c'est ce que je trouve, Desharnais est encore à son année de recrue, yien en masse de temps pour se développer mais je crois pas qui fasse ce que Gomez a fait..

Je dis pas que Gomez est bon, mais Desharnais est une coche en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
Gomez, qu'est vous en penser? Left_bar_bleue0/1000Gomez, qu'est vous en penser? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:41

ok donc la raiso nque nimporte qui performe sur les 3e tri oses pcq il joue contre les trio poche ? BEN VOYONS. A se que je sache, tu ne mets pas de personne défensive pis bon en échec avant sur ton 3e trio ? A se que je sache, oui.

Ps : desharnais serait capable lui de faire -17 ? Les Islanders le font pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creativitygfx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gomez, qu'est vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Gomez, qu'est vous en penser?   Gomez, qu'est vous en penser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomez, qu'est vous en penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que je vous propose ...
» Ce que vous écoutez ?
» Pick de Vous ?!
» le joueur que vous détester le plus
» Avez vous une idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creativity GFX :: SECTION DIVERS :: Canadiens :: Nouvelles-
Sauter vers: