Creativity GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creativity GFX

Creativity GFX est un site de graph français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Despaties poWEr

Aller en bas 
+12
Martz
scdesigns
LVMR
KiNG.LaP
.Desjardins.
YazidD9
Mr.Bouchard
Brunet
Saddy
Dumberry
Red Phoenix
Despaties.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
googlu.




Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2011

Despaties poWEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despaties poWEr   Despaties poWEr - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:36

tu utilise genre le format 400/200 mais moi jte conseilerais d'utiliser entre 400/130 et 400/150 , sa donne des signs plus appréciers et en plus sa peu donner moin de boulot Wink.


Sinon je trouve que tu te débrouille pas mal quand meme mais utilise pu la texture qui flou toute Wink (Genre ta sign de Laarson)
Revenir en haut Aller en bas
Despaties.




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Despaties poWEr - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Despaties poWEr - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Despaties poWEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despaties poWEr   Despaties poWEr - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:56

jai utiliser la grandeur de limage que javais Wink

et merci c'est tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Reim

Optimus Reim


Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2011

Despaties poWEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despaties poWEr   Despaties poWEr - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:08

googlu. a écrit:
tu utilise genre le format 400/200 mais moi jte conseilerais d'utiliser entre 400/130 et 400/150 , sa donne des signs plus appréciers et en plus sa peu donner moin de boulot Wink.


Sinon je trouve que tu te débrouille pas mal quand meme mais utilise pu la texture qui flou toute Wink (Genre ta sign de Laarson)


sa c'est plus 400/300

et peut etre meme plus...


Tk ta sign est quand meme belle...Plus petit, Une meilleur typo, Une light bien placer pis c'est pas la meme sign...
Revenir en haut Aller en bas
zodak




Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2011

Despaties poWEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despaties poWEr   Despaties poWEr - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:33

On perd le joueur dans les texture... P-e un peu trop incrusté Smile Le format est à revoir. Mais les textures utilisée sont très bien par contre. Avec un peu de travail, ca pourrait donner quelque chose de très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despaties poWEr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despaties poWEr   Despaties poWEr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Despaties poWEr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kevin Despaties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creativity GFX :: GFX SECTION :: Galerie des membres-
Sauter vers: