Creativity GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creativity GFX

Creativity GFX est un site de graph français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Cadler à qui? (10-11)

Aller en bas 
+4
Fred31
Will_04
Red Phoenix
Ludo97
8 participants
AuteurMessage
Ludo97

Ludo97


Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Le Cadler à qui? (10-11)  Left_bar_bleue0/1000Le Cadler à qui? (10-11)  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:19

Bonjour à tous, voici un articles concocté par moi même sur un des trophée, ayant le plus de valeur dans la Ligue National de Hockey, le "Calder Mémorial Trophe".

Chaque année, une cinquantaine de joueurs de partout à travers le monde espèrent trouver leur place dans la plus prestigieuse ligue du monde, mais avant de s'établir il y a une étape à franchir ; la première année. Là où plusieurs échoueront tandis que d'autres auront la chance de se tailler une place dans l'une des trente équipes de la Ligue National de Hockey. Cette saison fut riche en émotion pour la course au Calder, des joueurs que l'ont n'osaient même pas imaginer être en lice pour ce trophée ont su rester de la course et match après match resserrer celle-ci pour pouvoir obtenir ce fameux honneur. Pour ma part, voici mes candidats au Trophée Calder, bien sûr certains ne seront peut-être pas des trois nominés,mais certes il batailleront jusqu'à la toute fin. Malheureusement, pour le jeune et explosif Taylor Hall, il ne seras guère de ma liste puisque qu'il ratera le reste de la présente saison suite à une fracture.

Spoiler:

Jeff Skinner à su démontrer à ses patrons qu'ils avaient eu raison d'en faire leur 1er choix lors de la cuvée de 2010 à Los-Angeles, l'ancien des Rangers de Kitchener continue de briller même si cette fois ce n'est pas dans la Ligue de l'Ontario, mais bien dans la LNH. Avec ces 49 points en 66 parties, il continue d'en mettre plein la vue malgré une petite baisse de régime de sa part [5 points après le Matchs des étoiles], les Canes sont toujours dans la course pour les séries!

Michael Grabner, un jeune autrichien, est rendu à sa 3e formation dans le circuit Bettman, mais enfin il démontre ce que les dirigeants des Canucks avaient vu en lui lors de sa sélection au 14e échelon lors de la sélection de 2006. Après avoir vue les patrons des Panthers le céder au ballotage et avoir aussi vue Garth Snow le réclamer , il a réellement compris sa valeur, maintenant il figure parmi les meilleurs attaquants à Long Island. Il est présentement 4e rang des meilleurs pointeurs chez les Isles tout juste derrière le Québécois P-A Parenteau. Mais lorsqu'il le faut Grabner à su démontrer son véritable potentiel, à lui de terminer l'année en beauté, puisqu'il a déjà 40 points en 63 rencontres. Sans oublier qu'il se classe au 18e rang des meilleurs buteurs avec 26 filets au moment d'écrire ces lignes.

Logan Couture, 9e au total en 2007, commence à véritablement montrer son plein potentiel contrairement a 2009-2010 lorsqu'il avait pu disputer 25 partie, la limite pour ne pas être considéré recrue et n'avait seulement inscrit seulement 5 buts pour 9 points. Cette saison, il est nécessairement l'un des principaux candidat pour l'obtention du Calder, avec ces 44 points en 63 rencontres, il a de quoi faire tourner la tête de certain Directeur Généraux. Âgé de 21 ans, Couture, un ancien des Ottawa 67's, joue environ de 15 à 20 minutes par match, dire que le jeune à su se faire une place malgré les grande vedette des Sharks, bref un joueur à surveiller.

PK Subban, si il est amis de la foule, il n'est toutefois pas le meilleur amis des ces adversaire, jeune explosif, bon patineur, de très bonne mains, avec un petite touche d'agressivité quand il le faut, du haut de ces 6 pieds, le numéro 76 du tricolore sait très bien comment s'amuser, il est certainement dans une classe à part, un joueur qui aime démontrer son plaisir et qui nous fait chaud au cœur à le regarder, voila sa vrai personnalité. Même si j'aurais pu mettre de ma liste els jeunes Cam Fowler et Travis Hamonic j'ai décidé de plutôt y inclure le jeune Subban, les deux défenseur sont devenue des pillé comme PK, mais ce qui ma insister à le mettre liste c'est bien puisque il joue à Montréal, contrairement au Fowler et Hamonic qui ont nécessairement moins de pression en jouant dans un marché plus fragile dans le domaine du hockey, ou tout simplement moins populaire comme Anaheim.

Kevin Shattenkirk a été échanger au Blues quelques jours avant la date limite des transaction, mais n'a pas ralenti al cadence, avec les Avs il présentait un moyenne de environ 0,57 points par match et avec les Blues 0,4 points, mais malgré une petite baissé de production, sont différentiel avec les Blues est maintenant dans le position, ce qui était tout le contraire lorsqu'il pivotait la défensive du Colorado. L'ancien de l'université de Boston joue maintenant prêt de 24 minutes par rencontre, dire qu'il a su se taillé une place dans la brigade défensive de la formation du Missouri malgré son jeune âge. Le jeune joueur à aussi participé au Honda Super Skill lors de la rencontre des étoiles en Caroline, bref cette verte recrue risque de devenir un des pillé de la défensive à St-Louis, mais seul l'avenir nous diras si les Blues ont bien fait en allant le cherché.

Corey Crawford n'était guère en lice pour ce trophée si vous remonter à l'été, à Chicago on croyait surement que avec l'offensive qu'ils ont Marty Turco serait capable de brillé et redevenir le gardien qu'il à déjà été à Dallas. Mais malheureusement pour lui après quelques ratées, le jeune Montréalais de 26 ans, Corey Crawford à saisit sa chances, depuis il a disputé 41 rencontres, signé 26 victoires avec un pourcentage d'arrêts de .920% et une moyenne de but alloué de 2.19 [3e dans la LNH]. Malgré la très grande et dévastatrice offensive que possède les Hawks, Corey fait fasse à plusieurs lancé par match, et son pourcentage arrêt le témoigne [12e dans la LNH], il peut être un gardien très dominant, avec lui les Hawks peuvent espéré allez loin.

Michal Neuvirth vient terminé ma liste, même si il joue pour une puissance, Neuvirth est capable de gagné à chaque rencontre, ces 22 victoires le démontre, même si il ne risque pas de terminer l'année en fou, il pourrait être des nominer seulement si les Caps se rendent loin en séries, il devras faire avec un énorme pression puisque les Capitals veulent nécessairement venger leur défaite contre le Canadiens au Printemps dernier. Certain dirons mais où est le jeune Sergei Bobrovsky, et bien avec la descente des Flyers, rien ne va plus pour lui et ces compagnons, je regarde leur défensive, leur offensive et je me dit si l'an dernier Michael Leighton à connu du succès qui ne peut point en connaître à Philly? James Reimer aurait aussi pu être de mes choix, mais ces 22 matchs ne sont pas assez pour dire si il peut connaître du succès dans la LNH.

Et selon-vous qui remporteras le Calder?
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
Le Cadler à qui? (10-11)  Left_bar_bleue0/1000Le Cadler à qui? (10-11)  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:21

Sa sera surment Couture surment
Scoreur, bon centre, i lse démarque bien avec SJ

Oublier PK, Couture yah étét meilleur cette année.
P-t aussi skinner, mais cher pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://creativitygfx.forumactif.com
Ludo97

Ludo97


Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Le Cadler à qui? (10-11)  Left_bar_bleue0/1000Le Cadler à qui? (10-11)  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:23

Ouais, mais comme l'an dernier 3 nominer
A : Duchene
D : Myers
G : Howard

Perso, jcrois pas subban, couture ou skinner, devant le filet jvoit aps bien bien craford devancer couture, donc moi c'est couture ou Skinner.
Revenir en haut Aller en bas
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix


Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
Le Cadler à qui? (10-11)  Left_bar_bleue0/1000Le Cadler à qui? (10-11)  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:25

Mais Neivirt pendant un ptit bout avais des stats supérieur a Price alors ses a considerer..
Revenir en haut Aller en bas
https://creativitygfx.forumactif.com
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:38

Personnellement, j'aime bcp Fowler - Subban - Carlson à défense, je trouve que Shattentirk est unidimensionnel, je l'ai vu joué une coupe de game pis coté défensif, jlaime pas!

Pis à l'avant Skinner - Couture ont une coche de plus que tous les autres, mais Skinner joue sa first line en Caroline, met Couture sa first line au lieu de Thornton pis yia bcp + de points que présentement...

Moi j'y irais avec Couture!
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Le Cadler à qui? (10-11)  Left_bar_bleue0/0Le Cadler à qui? (10-11)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:53

Ouin, mais la first line de Caroline et SJ, c'est pas pareil. Ok, il y a Erik Staal, mais SJ a Heatley et l'autre, je crois que c'est Marleau, non?
Revenir en haut Aller en bas
phil_best

phil_best


Messages : 119
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Orlando

Credits du membre
Credits CGFX:
Le Cadler à qui? (10-11)  Left_bar_bleue0/1000Le Cadler à qui? (10-11)  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:20

Couture, plus complet que Skinner.

Skinner sur le 1st trio? pourtant il a pas un grand temps de glace en moyenne...

C'est dommage pour Hall, je crois qu'il aurait pu finir avec le trophée, depuis le match des étoiles, il a vraiment monté au classement donc s'il aurait continuer sur sa lancée, j'ai pas de doute à savoir s'il aurait dépassé Skinner en points!
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:22

phil_best a écrit:
Couture, plus complet que Skinner.

Skinner sur le 1st trio? pourtant il a pas un grand temps de glace en moyenne...

C'est dommage pour Hall, je crois qu'il aurait pu finir avec le trophée, depuis le match des étoiles, il a vraiment monté au classement donc s'il aurait continuer sur sa lancée, j'ai pas de doute à savoir s'il aurait dépassé Skinner en points!

Non ta raison, il joue pas sur le premier trio, mais yia joué dessus environ 7games aik Staal et Cole, mais il joue sur le 2ieme aik first PP, disons que c mieux que Couture....

Mais Hall, ca y a pris du temps à partir!

Comme Seguin, mais lui, avoir été avec un autre team, yiaurais bcp + de points dapres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Saddy

Saddy


Messages : 430
Date d'inscription : 20/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Le Cadler à qui? (10-11)  Left_bar_bleue0/1000Le Cadler à qui? (10-11)  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:50

Sans doute que j'aimerais voire PK gagner le calder ! Mais si je parle pour un non-fan des habs les chance sont haut du cote de couture et skinner !
Revenir en haut Aller en bas
»Moreaυ.31♥

»Moreaυ.31♥


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
Le Cadler à qui? (10-11)  Left_bar_bleue0/0Le Cadler à qui? (10-11)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:24

¸Skinner.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Reim

Optimus Reim


Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2011

Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:22

Couture gagne, les 2 autre nominer serron Skinner et Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cadler à qui? (10-11)  Empty
MessageSujet: Re: Le Cadler à qui? (10-11)    Le Cadler à qui? (10-11)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadler à qui? (10-11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creativity GFX :: SECTION SPORTS :: National Hockey League-
Sauter vers: