| Votre joueur favorit ? | |
|
+7phil_best » коье βяуаит ♥. Brunet YazidD9 Red Phoenix • King-Oli ¤ Saddy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Saddy
Credits du membre Credits CGFX: (0/1000)
| Sujet: Votre joueur favorit ? Dim 23 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
• King-Oli ¤
Messages : 45 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 29 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
Red Phoenix Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 16:20 | |
| Tom Brady Tabarnak qu iest fort Sinon Welker jlaime ben pis je déteste peyton manning lol | |
|
| |
YazidD9
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 17:47 | |
| Welker moi aussi ou sinon Mark Sanchez | |
|
| |
Brunet
Messages : 180 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 28 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Saddy
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 20:28 | |
| Micheal Vick | |
|
| |
» коье βяуаит ♥.
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 20:45 | |
| Mark Sanchez & Clay Matthews | |
|
| |
phil_best
Messages : 119 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Orlando
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 20:47 | |
| Manning - Best QB of NFL history Julius Peppers - Best defensive NFL player
| |
|
| |
» коье βяуаит ♥.
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 20:50 | |
| - phil_best a écrit:
- Manning - Best QB of NFL history
Julius Peppers - Best defensive NFL player
Rodgers est ou va dépasser Manning et Julius Peppers a pas vraiment connu sa meilleur cette anné mais toutes un DE | |
|
| |
phil_best
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 21:01 | |
| Peppers, il a pas eu une énorme saison côté statistique mais il reste le meilleur joueur défensif. Il est le 1er et pratiquement le seul D-end a avoir contenu Vick, il a pas d'énormes sacks car les équipes préféraient la majorité du temps courir au centre et aller chercher 2-3 verges mêmes si Urlacher est là tandis que prendre une chance vers Peppers et aller en perdre 3-4, là est l'impact de Peppers.
Tu viens tu vraiment de comparer Rodgers avec Manning? Non sérieux, Rodgers est encore à des kilomètres de Manning! | |
|
| |
• King-Oli ¤
Messages : 45 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 29 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 21:04 | |
| À des kilomètres ? Heumm... je suis pas sur... Sérieusement Rodgers a vraiment évolué. Il avait tellement de pression a Green Bay pour remplacer Brett Favre qui était vraiment le joueur de concession rêver la bas. Moi je trouve qu'il fait partie des 5 meilleur quart actuel dans la NFL. Il sera bientôt au niveau de Manning car pour moi Peyton baisse d'année en année. | |
|
| |
phil_best
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 21:10 | |
| Moi je parlais que Manning est le meilleur QB de l'histoire de la NFL pis lui me parle de Rodgers, c'est tu moi qui a mal compris?
Si on parle d'en ce moment, Rodgers est supérieur de peu à Manning c'est clair, j'ai hâte de voir Rodgers quand Jennings et Driver auront pris leur retraite, sa serait pas étonnant qu'ils pick des receveurs au draft. C'est sur que Manning ralentit, il a 34 ans et sa fait 13 saisons qu'ils startent chaque match, veut, veut pas, sa change la donne. Rodgers en a 27 mais sa fait quoi? 3 saisons je pense qu'il joue toujours donc c'est pas pentoute pareil la situation. Par contre, Manning a plus de TD, plus de verges et un meilleur % d'efficacité sauf que Rodgers lance moins d'interception, c'est la seule raison pour laquelle que Rodgers a un meilleur QB rating. | |
|
| |
• King-Oli ¤
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 21:14 | |
| Je te l'accorde. Sauf pour Manning meilleur QB de l'histoire... Je vais pas partir un autre débat... sauf que pour moi c'est Brady. 3 Super Bowl Plusieurs nomination MVP Plusieurs participation Pro Bowl À ammener les Pats a une saison parfaite. Dans cette même saison marque un record personel de la NFL avec 50 passe de touché et seulement 8 interception... cette année un record pour le plus de passe sans interceptions. Il a également battu le record pour le plus de victoire avec un coach avec qui était occupé par Dan Marino. Tom Brady est selon moi le futur meilleur Quart-Arrière de l'Histoire de la NFL | |
|
| |
phil_best
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 21:24 | |
| Typique d'un fan des Patriots... La différence c'est que les Pats ont pu compter sur une défensive redoutable, ils ont eu une défensive dans le Top10 environ 7 fois depuis que Brady est là, sa prend rien d'impressionnant pour gagner quand ta défensive te tient dans le match. Brady a volé peu de matchs en playoff. Brady = 1 MVP Manning = 4 MVP Avec Manning, les Colts ont le meilleur taux de 3rd down conversion et de 4rd down conversion, 58 records d'équipe, 9 records au Pro Bowl, 7 records comme rookie, 12 records en playoff, 40 records individuel Brady a dépassé seulement 2 fois les 30 passes de touché, Manning? 6 Brady a dépassé seulement 3 fois les 4000 verges, Manning? 11 Manning a également un meilleur pourcentage d'efficacité que Brady. Brady a 3 SB, mais Manning, le supposé chokeux, a un meilleur QB rating que Brady en playoff donc sa prouve que Brady a grandement été aidé par son équipe contrairement à Manning | |
|
| |
» коье βяуаит ♥.
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 24 Jan - 22:44 | |
| - phil_best a écrit:
- Moi je parlais que Manning est le meilleur QB de l'histoire de la NFL pis lui me parle de Rodgers, c'est tu moi qui a mal compris?
Si on parle d'en ce moment, Rodgers est supérieur de peu à Manning c'est clair, j'ai hâte de voir Rodgers quand Jennings et Driver auront pris leur retraite, sa serait pas étonnant qu'ils pick des receveurs au draft. C'est sur que Manning ralentit, il a 34 ans et sa fait 13 saisons qu'ils startent chaque match, veut, veut pas, sa change la donne. Rodgers en a 27 mais sa fait quoi? 3 saisons je pense qu'il joue toujours donc c'est pas pentoute pareil la situation. Par contre, Manning a plus de TD, plus de verges et un meilleur % d'efficacité sauf que Rodgers lance moins d'interception, c'est la seule raison pour laquelle que Rodgers a un meilleur QB rating. Lol je dit pas que Rodgers c le meilleur de l'histoire et loin de la xD jparle en se moment (cette saison) Rodgers a connu une bonne saison et nous livre toute une performansse en éliminatoire. Mais si tu compare les stats a Rodgers pi a Manning cette anner voici a quoi sa resemble : Manning (34 ans): Season Team Passing Rushing Fumbles G GS Comp Att Pct Yds Avg TD Int Sck SckY Rate Att Yds Avg TD FUM Lost 16 16 450 679 66.3 4,700 6.9 33 17 16 91 91.9 18 18 1.0 0 3 1 Rodgers (27 ans): Season Team Passing Rushing Fumbles G GS Comp Att Pct Yds Avg TD Int Sck SckY Rate Att Yds Avg TD FUM Lost 15 15 312 475 65.7 3,922 8.3 28 11 31 193 101.2 64 356 5.6 4 4 1 Plus de verge pour Manning mais meilleur Avg de pass pour Rodgers les 2 son bon mais je te lacorde Manning a déja fai ses preuve et plus qu'une foi | |
|
| |
• King-Oli ¤
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Mar 25 Jan - 8:28 | |
| - phil_best a écrit:
- Typique d'un fan des Patriots...
La différence c'est que les Pats ont pu compter sur une défensive redoutable, ils ont eu une défensive dans le Top10 environ 7 fois depuis que Brady est là, sa prend rien d'impressionnant pour gagner quand ta défensive te tient dans le match. Brady a volé peu de matchs en playoff. Brady = 1 MVP Manning = 4 MVP Avec Manning, les Colts ont le meilleur taux de 3rd down conversion et de 4rd down conversion, 58 records d'équipe, 9 records au Pro Bowl, 7 records comme rookie, 12 records en playoff, 40 records individuel Brady a dépassé seulement 2 fois les 30 passes de touché, Manning? 6 Brady a dépassé seulement 3 fois les 4000 verges, Manning? 11 Manning a également un meilleur pourcentage d'efficacité que Brady.
Brady a 3 SB, mais Manning, le supposé chokeux, a un meilleur QB rating que Brady en playoff donc sa prouve que Brady a grandement été aidé par son équipe contrairement à Manning C'est vrai que la défense des Patriotes avec les Richards Seymour,Tedy Bruschi,Rodney Harrisson,Mike Vrabel était puissante vraiment puissante. Mais pour les stats cest ton opinion.. Brady n'a pas fini de battre des records et selon moi sa sera lui | |
|
| |
phil_best
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Mar 25 Jan - 22:45 | |
| les stats c'est pas mon opinion, ce sont les faits! Les seules choses qui avantage Brady c'est les interceptions, la fiche en playoff pis ses 3 SB. Puisque les victoires et les SB se gagnent en équipe, Manning domine all over Brady! Comment Brady peut être le meilleur dans ce cas ?
Sinon, j'ai oublié de préciser que mon best player all time c'est Sean Taylor RIP Buddy! | |
|
| |
• King-Oli ¤
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Mar 25 Jan - 22:46 | |
| Je disais que c'est ton opinion pour Manning mais selon moi cest Brady | |
|
| |
Bengee
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Jeu 27 Jan - 0:13 | |
| Peyton Manning et En Defense l'unique Ray Lewis! | |
|
| |
Will_04
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Ven 28 Jan - 0:33 | |
| pour le peu que j'écoute, j'aime bin Matt Ryan | |
|
| |
LVMR
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Dim 30 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
ŁČανє.Čσм
Messages : 20 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 29 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? Lun 21 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre joueur favorit ? | |
| |
|
| |
| Votre joueur favorit ? | |
|