Creativity GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creativity GFX

Creativity GFX est un site de graph français.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'addition de James Wisniewski

Aller en bas 
+5
Ludo97
PLTHABEAST
• King-Oli ¤
K.Marcouxx
Saddy
9 participants
AuteurMessage
Saddy

Saddy


Messages : 430
Date d'inscription : 20/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:00

L'addition de James Wisniewski  James+Wisniewski+Montreal+Canadiens+v+Florida+zS7yvBaVkX-l

LA QUESTION ;
A VOTRE AVIS L' ADDITION DE JAMES WISNIEWSKI A T-IL ETAIT BONNE ? OUI OU NON ET PK ?
VENEZ EN PARLEZ DESSUS CE TOPIC

L'addition de James Wisniewski  Moz-screenshot-4
Revenir en haut Aller en bas
K.Marcouxx

K.Marcouxx


Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:09

Moi je trouve que c'est une très belle acquisition. Il est dans le même style à Bergeron mais plus fiable défensivement et plus aggressif
Revenir en haut Aller en bas
Saddy

Saddy


Messages : 430
Date d'inscription : 20/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:31

Peut-etre un des meilleurs moves a la suite de cammelerie et gionta ! James yer toute simplement trop fort ! Il possebe un fou bullet,que bcp de def n'ont pas mais surtous que le CH avait besoin d'un gars comme lui ! Et il est ben fort costo est yer vrm superb sur le PW ! Jai vue l'autre jour en 12 games ya 10 ou 11 pts aik nous autres c'est des bonnes statstique !
Revenir en haut Aller en bas
• King-Oli ¤

• King-Oli ¤


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:49

Vraiment bonne accquisition selon moi.

Par contre James va t-il rester avec nous la saison prochaine ? c'est ca la question. Moi je le garderais bien car pour moi Markov est pu dans mes plans.

Mes défenseurs l'an prochain j'aimerais bien que sa reste comme cela :

Wisniewski
Subban
Hamrlik même si il est très cher il est vraiment le meilleur défenseur de l'équipe actuellement en uniforme
Gorges
Gill
Picard et Spacek. Mais je préfère Picard un vrai québecois toujours la au match ! Mais il va être surement le 7e défenseur.

Mais bon pour le moment faut penser au présent
Revenir en haut Aller en bas
PLTHABEAST

PLTHABEAST


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:35

La meilleur acquisition solide ! C'est un defenseur fucking complet ! Remplace Bergeron easy ! Et le mieu : Yer bon en criss en offense et autant en défense ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97

Ludo97


Messages : 132
Date d'inscription : 23/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:45

Jme demande, À long terme dans les 3 dernière année on n'a eu eux mais par les trades ; Shneider :d, bergeron & Wizz, srait temps de n'avoir un à long terme? Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Brunet

Brunet


Messages : 180
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Nicolet

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:00

très bonne aqcuisition, bonne bine, joue bien offensivement et defensivement, a moins que sa l'Aille changer depuis la derniere fois jai regarder, il est dans le top 3 des meilleur pointeur du ch!
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry

Dumberry


Messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Montreal

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:39

Une des meilleur certainement lol. Depuis qu'il est la, on a quoi sur le powerplay ? on est rendu des machine. J'aime toute de ce joueur ( a part quand il fait des passe direct en avant de careyy lol ) Sinon pour vrais, ses de loin la meilleur acquisition des habs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhqc.zonesportive.ca/index.php
KiNG.LaP

KiNG.LaP


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2011

Credits du membre
Credits CGFX:
L'addition de James Wisniewski  Left_bar_bleue0/1000L'addition de James Wisniewski  Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:23

OUin .... Sa aide le PP .
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll

»SιЯ.Wιll


Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:50

Oui, après Plekanec yer notre meilleur pointeur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'addition de James Wisniewski  Empty
MessageSujet: Re: L'addition de James Wisniewski    L'addition de James Wisniewski  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'addition de James Wisniewski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creativity GFX :: SECTION SPORTS :: National Hockey League-
Sauter vers: