| Qui va gagner le Super Bowl ? | |
|
+17Magic ! GabriJ Fred31 googlu. LVMR »SιЯ.Wιll Bengee Rawwr J Ǝ Y phil_best PLTHABEAST » коье βяуаит ♥. Brunet YazidD9 Red Phoenix • King-Oli ¤ Saddy 21 participants |
|
QUI WIN ? | STEELERS | | 26% | [ 6 ] | PACKERS | | 74% | [ 17 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saddy
Credits du membre Credits CGFX: (0/1000)
| |
| |
Saddy
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 8:26 | |
| Selon moi packers ont bcp plus de chance ! Aaron Rodgers yer toute simplement dominant ! Surement le meilleur qb en ce ce moment ! | |
|
| |
• King-Oli ¤
Messages : 45 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 29 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 12:44 | |
| Sérieusement sa va être vraiment un bon match. Un duel défensif. Les 2 meilleur défensive selon moi va s'affronter et statistiquement aussi. Mais je vais y aller avec les Packers car selon moi ils ont l'équipe la plus complète de la NFL. Également leur offensive est supérieur a celle des Stellers. Rogers est tout simplement en feu ! | |
|
| |
Red Phoenix Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 16:20 | |
| Packers selon moi, Aaron Rogers vrm bonne série ses temps si. Mais j,aurais voulu les pats | |
|
| |
YazidD9
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 17:45 | |
| Moi je dirais les Steelers che pas c'est mon instinct mais j'aimerais sa aussi voir les Packers remporter les honneurs | |
|
| |
Brunet
Messages : 180 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 28 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
» коье βяуаит ♥.
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 20:13 | |
| Packers !! Car comme vous disiez plus haut Rodgers est trop dominant et que la ligne offensive des Steelers ne tiendra pa longtemps face a Clay Matthews et A.J Hawk | |
|
| |
PLTHABEAST
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 21:10 | |
| Steelers ! Roger vas flopper pendant la game ! | |
|
| |
phil_best
Messages : 119 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Orlando
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 21:17 | |
| Pas évident pentoute comme prédiction... Côté QB, avantage Packers mais Roethlisberger a l'expérience des SB tandis que Rodgers en sera à son premier, l'émotion pourrait prendre le dessus. Côté Receveur, avantage Packers, profondeur impressionnante avec 2 très bons duos de Wide avec les Jennings,Driver,Jones et Nelson. Côté Running Back, avantage Steelers, Mendenhall peut sortir des gros matchs et n'arrêtent jamais ses pieds donc gagnent toujours 2-3 verges suplémentaire tandis que Starks bin il a eu 1 gros matchs mais c'est parce qu'il a surpris les Eagles, les autres équipes s'attendaient à le voir courir pis il a rien fait de bon. Côté Oline, avantage Packers mais léger, les 2 n'ont rien d'impressionnante, quoi que grosse job de Bulaga sur Peppers. Attaque overall, avantage Packers mais les impondérables vont du côté des Steelers Côté Dline, avantage Steelers, de peu, c'est plutôt égal mais la Dline des Steelers est plus dominante overall Côté Backer, avantage Steelers, de loin les meilleurs backers de la ligue Côté DB, les Steelers sont très bons mais je préfère celle des Packers avec Woodson et Shields qui joue des grosses playoffs, disons draw Défense overall, avantage Steelers, de loin le meilleur playbook défensif, les zones blitz sont quasiment unstoppable. Overall team, je dois le donner au Steelers, une attaque qui fait les gros jeu combiné avec la meilleure D de la ligue, no choice mais si Rodgers joue à la hauteur de ses capacités, ce sera un match très serré, peu importe un overtime si on est chanceux! | |
|
| |
» коье βяуаит ♥.
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Lun 24 Jan - 22:47 | |
| - phil_best a écrit:
- Pas évident pentoute comme prédiction...
Côté QB, avantage Packers mais Roethlisberger a l'expérience des SB tandis que Rodgers en sera à son premier, l'émotion pourrait prendre le dessus. Côté Receveur, avantage Packers, profondeur impressionnante avec 2 très bons duos de Wide avec les Jennings,Driver,Jones et Nelson. Côté Running Back, avantage Steelers, Mendenhall peut sortir des gros matchs et n'arrêtent jamais ses pieds donc gagnent toujours 2-3 verges suplémentaire tandis que Starks bin il a eu 1 gros matchs mais c'est parce qu'il a surpris les Eagles, les autres équipes s'attendaient à le voir courir pis il a rien fait de bon. Côté Oline, avantage Packers mais léger, les 2 n'ont rien d'impressionnante, quoi que grosse job de Bulaga sur Peppers. Attaque overall, avantage Packers mais les impondérables vont du côté des Steelers Côté Dline, avantage Steelers, de peu, c'est plutôt égal mais la Dline des Steelers est plus dominante overall Côté Backer, avantage Steelers, de loin les meilleurs backers de la ligue Côté DB, les Steelers sont très bons mais je préfère celle des Packers avec Woodson et Shields qui joue des grosses playoffs, disons draw Défense overall, avantage Steelers, de loin le meilleur playbook défensif, les zones blitz sont quasiment unstoppable.
Overall team, je dois le donner au Steelers, une attaque qui fait les gros jeu combiné avec la meilleure D de la ligue, no choice mais si Rodgers joue à la hauteur de ses capacités, ce sera un match très serré, peu importe un overtime si on est chanceux! Bon commentaire | |
|
| |
J Ǝ Y
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Mer 26 Jan - 8:07 | |
| PACKERS ! Qui pourra stopper Aaron Rodgers ? | |
|
| |
Rawwr
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Mer 26 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
Bengee
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Jeu 27 Jan - 0:11 | |
| Packers! Grace a 3 passes de touchés de Rodgers dont 2 a Jennings | |
|
| |
»SιЯ.Wιll
Messages : 52 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 29 Localisation : St-Chrysostome
| |
| |
LVMR
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Dim 30 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
googlu.
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Ven 4 Fév - 15:45 | |
| Les Packers, sans aucun doute... | |
|
| |
Fred31
Credits du membre Credits CGFX: (0/0)
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Ven 4 Fév - 19:19 | |
| Steelers
Oui Rodgers est Fort, mais Roethlisberger, c'est pas un trou de cul, il a déja gagné 2 Super Bowl donc a l'expérience, et il a quand même du talent.
Mais ce qui me fait le plus sur les Steelers, c'est leur défensive incroyable. Ils vont tenter de faire comme il y a 2 semaines sur Sanchez, soit intimider Rodgers, qui est inexpérimenter au Super Bowl. Sanchez, qui a tenu tête aux Colts et aux Patriots, a été dérangé au début de la partie contre les Steelers, et n'a pas connu un gros match. Bien sûr, Rodgers est meilleur que Sanchez, mais si les Steelers le dérange, je crois très bien qu'il va quelques petites erreurs ici et là. | |
|
| |
phil_best
Messages : 119 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Orlando
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Ven 4 Fév - 20:30 | |
| Finalement, je vais y aller avec les Packers, avec la perte de Pouncey pour le SB, la ligne offensive des Steelers est vraiment affreuse, 80% de la ligne serait remplaçant dans n'importe quel autre équipe. À cause de cette perte, leur jeux au sol ne devrait pas s'imposer efficacement donc ça facilitera grandement la tâche à Capers. Sans oublier que Roethlisberger n'est pas reconnu comme un QB qui dégaine vite, contrairement à Rodgers qui est probablement le plus rapide, donc quand Capers va caller le zone blitz, il est fort probable que la Oline des Steelers ait un manque de communication donc les Packers auront un free way sur Big Ben.
Oui, la defense des Steelers est excellente, mais leur zone blitz ne sera pas efficace car Rodgers dégaine tellement vite qu'à l'instant où les backers auront déjà fait un pas vers l'avant, le ballon sera dans les mains du receveur. Polamalu n'est pas à 100% à ce que j'ai entendu donc est-ce qu'il sera capable de réduire les longs jeux durant tout le match? J'ai des doutes!
Ma prédiction finale: Packers par 10 pts ou plus! | |
|
| |
googlu.
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Ven 4 Fév - 21:16 | |
| selon les analyste.. les Packers on 57% des chances de l'emporter face a 43 des steelers... | |
|
| |
GabriJ
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Sam 5 Fév - 19:05 | |
| Je croit que les Packers vont remporter le SB | |
|
| |
Magic !
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Sam 5 Fév - 20:33 | |
| Packers. Rodgers est en feu... | |
|
| |
Dr Admiral
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Sam 5 Fév - 23:32 | |
| Go Steelers, je connais rien au foot lol, mais les Steelers ont 100x plus de style haha | |
|
| |
Mr.Bouchard
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Dim 6 Fév - 20:50 | |
| TOUCHDOWWWWNNNN PACKERSSS! YEAHH! | |
|
| |
YazidD9
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Dim 6 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
' Dionne .
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? Dim 6 Fév - 21:45 | |
| PACKERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ? | |
| |