Creativity GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creativity GFX

Creativity GFX est un site de graph français.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui va gagner le Super Bowl ?

+17
Magic !
GabriJ
Fred31
googlu.
LVMR
»SιЯ.Wιll
Bengee
Rawwr
J Ǝ Y
phil_best
PLTHABEAST
» коье βяуаит ♥.
Brunet
YazidD9
Red Phoenix
• King-Oli ¤
Saddy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUI WIN ?
STEELERS
Qui va gagner le Super Bowl ?  Vote_lcap126%Qui va gagner le Super Bowl ?  Vote_rcap1
 26% [ 6 ]
PACKERS
Qui va gagner le Super Bowl ?  Vote_lcap174%Qui va gagner le Super Bowl ?  Vote_rcap1
 74% [ 17 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Saddy

Saddy

Credits du membre
Credits CGFX:
Qui va gagner le Super Bowl ?  Left_bar_bleue0/1000Qui va gagner le Super Bowl ?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Qui va gagner le Super Bowl ?  Empty
MessageSujet: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:17

Qui va gagner le Super Bowl ?  53215196
Votez et discutez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saddy

Saddy

Credits du membre
Credits CGFX:
Qui va gagner le Super Bowl ?  Left_bar_bleue0/1000Qui va gagner le Super Bowl ?  Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:26

Selon moi packers ont bcp plus de chance ! Aaron Rodgers yer toute simplement dominant ! Surement le meilleur qb en ce ce moment !
• King-Oli ¤

• King-Oli ¤

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:44

Sérieusement sa va être vraiment un bon match. Un duel défensif.

Les 2 meilleur défensive selon moi va s'affronter et statistiquement aussi.

Mais je vais y aller avec les Packers car selon moi ils ont l'équipe la plus complète de la NFL.

Également leur offensive est supérieur a celle des Stellers. Rogers est tout simplement en feu !
Red Phoenix
Admin
Red Phoenix

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:20

Packers selon moi, Aaron Rogers vrm bonne série ses temps si.
Mais j,aurais voulu les pats Sad
https://creativitygfx.forumactif.com
YazidD9

YazidD9

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:45

Moi je dirais les Steelers che pas c'est mon instinct mais j'aimerais sa aussi voir les Packers remporter les honneurs
Brunet

Brunet

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:08

packers!
» коье βяуаит ♥.

» коье βяуаит ♥.

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:13

Packers !! Car comme vous disiez plus haut Rodgers est trop dominant et que la ligne offensive des Steelers ne tiendra pa longtemps face a Clay Matthews et A.J Hawk Razz
PLTHABEAST

PLTHABEAST

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:10

Steelers ! Roger vas flopper pendant la game ! Razz
phil_best

phil_best

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:17

Pas évident pentoute comme prédiction...
Côté QB, avantage Packers mais Roethlisberger a l'expérience des SB tandis que Rodgers en sera à son premier, l'émotion pourrait prendre le dessus.
Côté Receveur, avantage Packers, profondeur impressionnante avec 2 très bons duos de Wide avec les Jennings,Driver,Jones et Nelson.
Côté Running Back, avantage Steelers, Mendenhall peut sortir des gros matchs et n'arrêtent jamais ses pieds donc gagnent toujours 2-3 verges suplémentaire tandis que Starks bin il a eu 1 gros matchs mais c'est parce qu'il a surpris les Eagles, les autres équipes s'attendaient à le voir courir pis il a rien fait de bon.
Côté Oline, avantage Packers mais léger, les 2 n'ont rien d'impressionnante, quoi que grosse job de Bulaga sur Peppers.
Attaque overall, avantage Packers mais les impondérables vont du côté des Steelers
Côté Dline, avantage Steelers, de peu, c'est plutôt égal mais la Dline des Steelers est plus dominante overall
Côté Backer, avantage Steelers, de loin les meilleurs backers de la ligue
Côté DB, les Steelers sont très bons mais je préfère celle des Packers avec Woodson et Shields qui joue des grosses playoffs, disons draw Razz
Défense overall, avantage Steelers, de loin le meilleur playbook défensif, les zones blitz sont quasiment unstoppable.

Overall team, je dois le donner au Steelers, une attaque qui fait les gros jeu combiné avec la meilleure D de la ligue, no choice mais si Rodgers joue à la hauteur de ses capacités, ce sera un match très serré, peu importe un overtime si on est chanceux!
» коье βяуаит ♥.

» коье βяуаит ♥.

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:47

phil_best a écrit:
Pas évident pentoute comme prédiction...
Côté QB, avantage Packers mais Roethlisberger a l'expérience des SB tandis que Rodgers en sera à son premier, l'émotion pourrait prendre le dessus.
Côté Receveur, avantage Packers, profondeur impressionnante avec 2 très bons duos de Wide avec les Jennings,Driver,Jones et Nelson.
Côté Running Back, avantage Steelers, Mendenhall peut sortir des gros matchs et n'arrêtent jamais ses pieds donc gagnent toujours 2-3 verges suplémentaire tandis que Starks bin il a eu 1 gros matchs mais c'est parce qu'il a surpris les Eagles, les autres équipes s'attendaient à le voir courir pis il a rien fait de bon.
Côté Oline, avantage Packers mais léger, les 2 n'ont rien d'impressionnante, quoi que grosse job de Bulaga sur Peppers.
Attaque overall, avantage Packers mais les impondérables vont du côté des Steelers
Côté Dline, avantage Steelers, de peu, c'est plutôt égal mais la Dline des Steelers est plus dominante overall
Côté Backer, avantage Steelers, de loin les meilleurs backers de la ligue
Côté DB, les Steelers sont très bons mais je préfère celle des Packers avec Woodson et Shields qui joue des grosses playoffs, disons draw Razz
Défense overall, avantage Steelers, de loin le meilleur playbook défensif, les zones blitz sont quasiment unstoppable.

Overall team, je dois le donner au Steelers, une attaque qui fait les gros jeu combiné avec la meilleure D de la ligue, no choice mais si Rodgers joue à la hauteur de ses capacités, ce sera un match très serré, peu importe un overtime si on est chanceux!

Bon commentaire Razz
J Ǝ Y

J Ǝ Y

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:07

PACKERS !
Qui pourra stopper Aaron Rodgers ?
Rawwr

Rawwr

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:23

GB Packers !
Bengee

Bengee

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:11

Packers! Grace a 3 passes de touchés de Rodgers dont 2 a Jennings Very Happy
»SιЯ.Wιll

»SιЯ.Wιll

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:12

Red Phoenix a écrit:
Packers selon moi, Aaron Rogers vrm bonne série ses temps si.
Mais j,aurais voulu les pats Sad

Même chose, Packers mais mes Pats Sad
LVMR

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

Packers
googlu.

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:45

Les Packers, sans aucun doute...
Fred31

Fred31

Credits du membre
Credits CGFX:
Qui va gagner le Super Bowl ?  Left_bar_bleue0/0Qui va gagner le Super Bowl ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:19

Steelers

Oui Rodgers est Fort, mais Roethlisberger, c'est pas un trou de cul, il a déja gagné 2 Super Bowl donc a l'expérience, et il a quand même du talent.

Mais ce qui me fait le plus sur les Steelers, c'est leur défensive incroyable. Ils vont tenter de faire comme il y a 2 semaines sur Sanchez, soit intimider Rodgers, qui est inexpérimenter au Super Bowl. Sanchez, qui a tenu tête aux Colts et aux Patriots, a été dérangé au début de la partie contre les Steelers, et n'a pas connu un gros match. Bien sûr, Rodgers est meilleur que Sanchez, mais si les Steelers le dérange, je crois très bien qu'il va quelques petites erreurs ici et là.
phil_best

phil_best

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:30

Finalement, je vais y aller avec les Packers, avec la perte de Pouncey pour le SB, la ligne offensive des Steelers est vraiment affreuse, 80% de la ligne serait remplaçant dans n'importe quel autre équipe.
À cause de cette perte, leur jeux au sol ne devrait pas s'imposer efficacement donc ça facilitera grandement la tâche à Capers.
Sans oublier que Roethlisberger n'est pas reconnu comme un QB qui dégaine vite, contrairement à Rodgers qui est probablement le plus rapide, donc quand Capers va caller le zone blitz, il est fort probable que la Oline des Steelers ait un manque de communication donc les Packers auront un free way sur Big Ben.

Oui, la defense des Steelers est excellente, mais leur zone blitz ne sera pas efficace car Rodgers dégaine tellement vite qu'à l'instant où les backers auront déjà fait un pas vers l'avant, le ballon sera dans les mains du receveur. Polamalu n'est pas à 100% à ce que j'ai entendu donc est-ce qu'il sera capable de réduire les longs jeux durant tout le match? J'ai des doutes!

Ma prédiction finale: Packers par 10 pts ou plus!
googlu.

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:16

selon les analyste.. les Packers on 57% des chances de l'emporter face a 43 des steelers...
GabriJ

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:05

Je croit que les Packers vont remporter le SB
Magic !

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:33

Packers. Rodgers est en feu...
Dr Admiral

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:32

Go Steelers, je connais rien au foot lol, mais les Steelers ont 100x plus de style haha Razz
Mr.Bouchard

Mr.Bouchard

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:50

TOUCHDOWWWWNNNN PACKERSSS! YEAHH!
YazidD9

YazidD9

Credits du membre
Credits CGFX:

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:59

21-10 Packers
' Dionne .

' Dionne .

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:45

PACKERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va gagner le Super Bowl ?    Qui va gagner le Super Bowl ?  Icon_minitime

Qui va gagner le Super Bowl ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant