| Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? | |
|
+12Fred31 YazidD9 Red Phoenix J Ǝ Y K.Marcouxx Kevz Rawwr phil_best • King-Oli ¤ Saddy Brunet Ludo97 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo97
Credits du membre Credits CGFX: (0/1000)
| Sujet: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Lun 24 Jan - 19:13 | |
| Bientôt, en Caroline, ce tiendra la tenue du "Nouveau" Match des étoiles, avec une nouvelle formule, un spectacle améliorer, tout promet, mais vraiment tout? Non, avec les manques de Sidney Crosby*, Jarome Igilna, Ales Hemsky & Jordan Eberle [RC] il est fort sûr que nous n'aurons pas le même spectacle surtout en l'absence du spectaculaire Crosby, mais avec l'émergence de nouvelle vedette la LNH verras plusieurs nouveau joueur qui en seront à leur première occasion, les Byfuglien, Backes, Giroux & cie on su se démarquer au fil des 2 dernière année, ou cette année pour remplacer les Komisarek, Kovalev & cie de Montréal 2009. Bref bon Match!
Liste complète ; http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=66980&year=2011&intcmpid=nhln-button | |
|
| |
Brunet
Messages : 180 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 28 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Lun 24 Jan - 20:03 | |
| j'ai bien hate de voir sa en tk! | |
|
| |
Saddy
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Lun 24 Jan - 20:31 | |
| Jai tres hate aussi ! Sauf que dire la verite le concept yer pas full top ! Genre ya des joueurs no where un peu choisi ? les assistants ckoi sa kesler etcc ? tandit que ya des vrai leader ! les joueurs choisi aussi en tk jtai pas vrm content de voire sa .. | |
|
| |
• King-Oli ¤
Messages : 45 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 29 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Lun 24 Jan - 20:55 | |
| J'ai hâte de voir le draft de Vendredi. Sa va être à TSN et à RDS | |
|
| |
Ludo97
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Lun 24 Jan - 21:07 | |
| - Saddy a écrit:
- Jai tres hate aussi ! Sauf que dire la verite le concept yer pas full top ! Genre ya des joueurs no where un peu choisi ? les assistants ckoi sa kesler etcc ? tandit que ya des vrai leader ! les joueurs choisi aussi en tk jtai pas vrm content de voire sa ..
Ouais, concepte fucker desfois sinon kesler, st-louis, kane & Green.... | |
|
| |
phil_best
Messages : 119 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Orlando
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Lun 24 Jan - 21:26 | |
| La match des étoiles de la NHL sert à rien, Bettman devrait suivre l'exemple de la MLB où la conférence gagnante gagne l'avantage de la glace en finale de la Coupe, là les joueurs se forcerait peut-être un peu plus. Je préfère les skillz competition, le match est ennuyant je trouve. | |
|
| |
Rawwr
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Mar 25 Jan - 12:28 | |
| Big tout l'monde prefere les skillz que le match .. comme moi j'check le draft pis les skillz , pis a place de checker le match , j'vais checker le Royal Rumble ( WWE (Lutte)) | |
|
| |
Ludo97
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Mar 25 Jan - 18:20 | |
| Officiel ; Hemsky, Igilna, Crosby, Malkin & Enstrom rateront le match donc Brière, Havlat & Yandle y seront. | |
|
| |
Kevz
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Mar 25 Jan - 18:56 | |
| Moi je trouve l'idée bonne a part pour les capitaine personnellement j'aurai choisi les jumaux sedin sa serai pas pire de les voir jouer contre! mais j'esperait de tout coeur que les capitaine ne soit pas croby et ovechkin car je trouve qu'on les voit asser comme sa. | |
|
| |
phil_best
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Mar 25 Jan - 19:01 | |
| - Kevz a écrit:
- Moi je trouve l'idée bonne a part pour les capitaine personnellement j'aurai choisi les jumaux sedin sa serai pas pire de les voir jouer contre! mais j'esperait de tout coeur que les capitaine ne soit pas croby et ovechkin car je trouve qu'on les voit asser comme sa.
Crosby sera même pas là Les capitaines sont Staal et Lidstrom avec Kesler et Green (Staal) pis Kane et St-Louis (Lidstrom) comme Assistant Comme c'est là, la team de Lidstrom va être crissement forte | |
|
| |
K.Marcouxx
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Mer 26 Jan - 0:03 | |
| Le draft y se fait tu le même jour quele match??? | |
|
| |
J Ǝ Y
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Mer 26 Jan - 8:10 | |
| non ca va pas etre mieux qu'avant, les matchsc tjrs plate, ya pt juste le concours des skills de bon la. | |
|
| |
Ludo97
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Mer 26 Jan - 8:19 | |
| Draft ; Vendredi jpense | |
|
| |
Red Phoenix Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Jeu 27 Jan - 21:44 | |
| J'aime ben moi sérieux. Sa fait du fun. Si sa aurait été dememe en 2009, Komisarek aurais été choisi dernier lol Mais moi jaurais plus une formules a la MLB Le gagnant de la conférence a lavantage de la glace a final de la coupe ! | |
|
| |
YazidD9
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Jeu 27 Jan - 22:27 | |
| J'ai hate au draft ...... Prédictiom pour le dernier joueur repêcher ? Dernier joueur ; David backes | |
|
| |
phil_best
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Jeu 27 Jan - 23:01 | |
| Le dernier que je choisirais si je serais un capitaine ce serait probablement Kessel | |
|
| |
Red Phoenix Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Jeu 27 Jan - 23:15 | |
| Jpense qui va pas ak le skill la, il pogne leur tchum pis jespere quils vont se gater en feinte ! | |
|
| |
Fred31
Credits du membre Credits CGFX: (0/0)
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Jeu 27 Jan - 23:26 | |
| Moi je trouve ça con la formule gagnant all star à l'avantage de la glace, j'aime mieux le format plate que je ne regarde pas!
Une game sans slap shot, sans mise en échec, avec des joueurs pour la plupart offensifs vont faire un matchs, non représentatif, qui décidera de quelque chose d'assez important? Non merci, surtout que à 2-3 joueurs par équipes, seulement 2-3 joueurs qui ont participer au matchs vont en profiter. | |
|
| |
Will_04
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Ven 28 Jan - 0:15 | |
| - Fred31 a écrit:
- Moi je trouve ça con la formule gagnant all star à l'avantage de la glace, j'aime mieux le format plate que je ne regarde pas!
Une game sans slap shot, sans mise en échec, avec des joueurs pour la plupart offensifs vont faire un matchs, non représentatif, qui décidera de quelque chose d'assez important? Non merci, surtout que à 2-3 joueurs par équipes, seulement 2-3 joueurs qui ont participer au matchs vont en profiter. Justement... pk tu penses que personne se force, personne slap, personne font rien... pcq ca donne rien, au moins ca, les joueurs se forcerait d'avantage, ca donnerait à quelque chose d'y aller au moins .. | |
|
| |
phil_best
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Ven 28 Jan - 1:14 | |
| - Fred31 a écrit:
- Moi je trouve ça con la formule gagnant all star à l'avantage de la glace, j'aime mieux le format plate que je ne regarde pas!
Une game sans slap shot, sans mise en échec, avec des joueurs pour la plupart offensifs vont faire un matchs, non représentatif, qui décidera de quelque chose d'assez important? Non merci, surtout que à 2-3 joueurs par équipes, seulement 2-3 joueurs qui ont participer au matchs vont en profiter. On s'entend tu qu'en plein milieu de la saison, il y a environ 70-80% des joueurs présent qui peuvent espéré s'y rendre donc le match serait bien plus spectaculaire et intéressant qu'en ce moment! | |
|
| |
»SιЯ.Wιll
Messages : 52 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 29 Localisation : St-Chrysostome
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Ven 28 Jan - 11:47 | |
| Moi j'aime bin la nouvelle formule sérieux ! | |
|
| |
Fred31
Credits du membre Credits CGFX: (0/0)
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Sam 29 Jan - 1:46 | |
| - Will_04 a écrit:
- Fred31 a écrit:
Une game sans slap shot, sans mise en échec, avec des joueurs pour la plupart offensifs vont faire un matchs, non représentatif, qui décidera de quelque chose d'assez important? Non merci, surtout que à 2-3 joueurs par équipes, seulement 2-3 joueurs qui ont participer au matchs vont en profiter. Justement... pk tu penses que personne se force, personne slap, personne font rien... pcq ca donne rien, au moins ca, les joueurs se forcerait d'avantage, ca donnerait à quelque chose d'y aller au moins .. Ya pas de slap shot a cause dune règle non écrite. | |
|
| |
Mr.Bouchard
| |
| |
Will_04
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Sam 29 Jan - 13:41 | |
| - Fred31 a écrit:
- Will_04 a écrit:
- Fred31 a écrit:
Une game sans slap shot, sans mise en échec, avec des joueurs pour la plupart offensifs vont faire un matchs, non représentatif, qui décidera de quelque chose d'assez important? Non merci, surtout que à 2-3 joueurs par équipes, seulement 2-3 joueurs qui ont participer au matchs vont en profiter. Justement... pk tu penses que personne se force, personne slap, personne font rien... pcq ca donne rien, au moins ca, les joueurs se forcerait d'avantage, ca donnerait à quelque chose d'y aller au moins .. Ya pas de slap shot a cause dune règle non écrite. Loi non écrite à cause de quoi ??? À cause que les joueurs veulent pas se blesser pcq le match sert à rien, à part pour le showw.... | |
|
| |
Kevz
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? Sam 29 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? | |
| |
|
| |
| Match Des Étoiles ; Une nouvelle formule gagnante? | |
|